E-liquide Français : quelle est la composition du e-liquide ?

Accueil Astuces vape E-liquide Français : quelle est la composition du e-liquide ?

La cigarette electronique fait appel à la technologie électrique qui comprend une batterie électrique responsable du chauffage du e-liquide contenu dans son réservoir ce dernier s’évapore une vapeur aromatisée à différentes saveurs.

La e-cigarette a beaucoup révolutionné notre vision de la cigarette et du tabac, étant moins toxique et contenant beaucoup moins de nicotine que le tabac habituel, vous avez même la possibilité de vapoter avec des e-liquide sans aucun pourcentage de nicotine. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour fonctionner la cigarette fait appel au e-liquide qui se compose :

  • Propylene glycole
  • Glycérine végétale
  • Aromes
  • Différentes teneurs en nicotine.

D’un point de vue de qualité, nous dirons que les eliquides sont actuellement les meilleurs produits disponibles actuellement sur le marché puisqu’ils répondent parfaitement aux normes européennes en matière de fabrication.

Choisir son dosage de nicotine dans le e-liquide

Beaucoup de consommateurs débutants dans le domaine du vapotage rencontrent des difficultés concernant le choix du dosage de nicotine.

Pour cela il faut prendre en considération vos expériences antérieures avec le tabac. si vous n’avez jamais fumée et que vous souhaitez juste profiter d’une expérience de relaxation l’idéal est d’opter pour des capsules de e-liquide neutre et sans aucune teneur de e-liquide.

Si vous êtes par contre un fumeur habitué à consommer d’importantes quantités de nicotine quotidiennement, l’idéal est d’opter donc pour une teneur en nicotine qui répondra à vos besoins dans un premier temps puis de diminuer cette dernière au fur à mesure de votre adaptation à la dégression.