Digibonus.fr » Mes loisirs » Meilleur film racontant un amour interdit

Meilleur film racontant un amour interdit

Qui ne parle pas d’amour ou ne le vit pas  ? Possible ou impossible, dirait-on qu’il existe ? Aimez-vous les films sur l’amour et avez-vous déjà suivi les meilleurs ? Sinon, nous vous proposons à travers cet article, quelques meilleurs films sur l’amour impossible. Notre sélection devrait vous intéresser. Découvrez-la !

Roméo et Juliette

C’est un film classé parmi les films qui traitent de l’amour interdit. Un film de 2 heures qui a traversé toutes les frontières. Réalisé par Baz Luhrmann en 1996 à Verona Beach aux États-Unis, ce film a connu un grand succès dans le secteur cinématographique mondial. Pour les plus pointilleux sur les références, voici les caractéristiques principales du film.

  • Langue originale : anglais.
  • Genre : drame, romance.
  • Éditeur : John Danter.
  • Auteur : William Shakespeare.

En effet, si vous n’avez pas suivi le film, le synopsis à lui seul suffit pour vous emballer. Il est question dans ce film de deux familles bourgeoises qui se détestent totalement : les Montaigu (famille de Roméo) et les Capulet (famille de Juliette).

C’est au cours d’une soirée de bal que les deux enfants sont tombés amoureux l’un de l’autre alors qu’une haine totale régnait entre leurs familles. Selon vous, cet amour peut-il être possible ? Découvrez-le en regardant le film.

Ram-Leela

C’est un film de 2 heures 33 minutes sorti en 2013. Il est réalisé en Inde par Sangay Leela Bhansali. C’est un film de drame et de romance. Ses deux acteurs principaux sont Deepika Padukone et Ranveer Singh. En effet, il s’agit dans le film (comme dans Roméo et Juliette) de deux familles ennemies : Rajadi (Ram) et Sanera (Leela). Alors, au cours d’une fête, Ram a rencontré Leela et sur le coup, il est tombé amoureux de la demoiselle. Leela à son tour a réciproquement répondu à l’amour de Ram. Alors qu’ils avaient eu l’ingénieuse idée de s’enfuir pour enfin se marier en toute liberté, ils ont été rattrapés par leur famille respective. Qu’en sera la suite ?

Tout ce que le ciel permet

Film de drame et de romance à format moyen (1 heure 29 minutes), il est sorti en 1963 et est de Douglas Sirk. Il parle d’une veuve du nom de Carey Scott dont le rêve est de réserver à ses deux enfants (Ned et Kay), une vie sans trêve. Mais, il faut noter que ce n’est pas le seul rêve de Carey, car elle désire encore un grand amour malgré son âge avancé. Son second rêve sera-t-il concrétisé ? On pourrait répondre par l’affirmative depuis qu’elle a rencontré son jardinier Ron Kirby qui a 15 ans de moins qu’elle. Mais, il faut dire que Carey a été contrariée par ses enfants. Ils ont interdit cet amour entre leur mère et son supposé amant.

Alors, qu’est-ce qui vous intéresse le plus ? Le classique de Roméo et Juliette ? Ram-Leela à la sauce Bolywoodienne ou vous préférez découvrir tout ce que le ciel permet… ? Dans tous les cas, vous avez de quoi vous délecter des meilleurs films racontant un amour interdit.

A la recherche du meilleur film d amour

A la recherche du meilleur film d’amour

Votre soirée est ennuyante et vous cherchez forcément une occupation. La console ne vous attire pas, les programmes télévisés ne sont pas à la hauteur de vos attentes, les livres sont déjà dévorés et vous n’avez pas de nouvelle lecture à vous mettre sous la dent. Nous avons toutefois mis la main sur une solution qui devrait vous apporter la plus grande satisfaction. Grâce au site https://www.kubweb.media/page/les-10-meilleurs-films-amour/, vous aurez tout de même près de 10 productions à dévorer avec votre famille, vos amis, vos proches ou en total solitaire. Il est toujours appréciable de regarder un bon film puisqu’il peut chasser les mauvaises émotions et vous enivrer avec des humeurs très sympathiques.

  • Certains thèmes sont plus intéressants que d’autres et c’est le cas de l’amour, il est toujours agréable de regarder une histoire qui se termine parfaitement.
  • Les hommes et les femmes rencontrent souvent des difficultés dans leur couple, c’est alors une source d’inspiration à ne pas négliger.
  • Si votre quotidien est problématique, vous pourrez donc découvrir qu’il y a toujours des solutions même si ce sont que des films.

De plus, le site vous propose une longue liste qui s’adapte forcément à tous les profils et surtout à toutes les humeurs. Vous pourriez même regarder ces films d’amour dans les transports en commun grâce à votre Smartphone ou votre tablette. Il suffit de vous équiper d’un casque et vous pourrez ensuite découvrir les contenus sans déranger autrui. De plus, vous continuez sans aucune difficulté la lecture avec un ordinateur lorsque vous retrouvez votre maison le soir venu. C’est simple et surtout pratique grâce à Internet, les films sont proposés gratuitement à tous les internautes et aucune inscription n’est nécessaire. Il suffit de cliquer en quelques secondes sur le player et le film commence.