Digibonus.fr » Mes loisirs » Croisière Méditerranée : Un bateau exceptionnel ?

Croisière Méditerranée : Un bateau exceptionnel ?

Pour prendre le bateau en mediterranee il y a quelques ports qui accueillent ces mastodontes des mers.

En effet ce sont Marseille ou encore Barcelone et Venise qui sont capables. C’est aussi une croisière qui est merveilleuse pour tout le monde. C’est un choix de prendre le bateau à Marseille mais c’est le mieux. On vous explique pourquoi. Le début de la croisière commence souvent en France.

C’est facile pour descendre ensuite sur Barcelone pour rejoindre ensuite l’Italie et les deux ports que sont Rome et Venise ou alors Naples sur la pointe sud de l’Italie. Puis rien n’empêche de se rendre en Grèce en partant de Naples sur un autre bateau pour prolonger la croisière.

  • Des bateaux plus petits
  • Quelques centaines de passagers
  • Des bateaux merveilleux

Une croisière exceptionnelle sur la Mer

En Méditerranée le voyage existe depuis de nombreuses décennies.

Il a fallu des années pour avoir des bateaux capables de transporter de nombreux passagers d’un bout à l’autre de l’Europe du sud. En effet c’est cette croisière européenne est merveilleuse pour tout le monde. C’est un voyage qui est fabuleux. Un voyage qui mérite le spectacle proposé à bord du bateau. Il faut souligner que la vue du bateau pour admirer la Méditerranée est magnifique. C’est une très bonne ambition de vacances. Pour tout le monde.