Digibonus.fr » Autres astuces » Comment floquer un tee shirt ?

Comment floquer un tee shirt ?

Avec votre imprimante et votre fer à repasser, vous pouvez vous lancer dans le flocage d’un t-shirt ou d’un hoodie, voire d’un pull, mais le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous. Il faut donc investir dans un matériel assez onéreux pour que le rendu soit digne d’un professionnel. Il existe toutefois une autre solution beaucoup plus intéressante.

Confiez votre commande à des experts

Les produits personnalisés ont de plus en plus la cote et cela n’est pas seulement valable pour les professionnels. Certes ces derniers peuvent se rendre sur https://www.soflock.com afin de réaliser une commande, mais les particuliers sont également les bienvenus. De nombreuses personnes ne veulent plus ressembler à leur voisin, elles optent donc pour la customisation et cette plateforme est spécialisée dans ce domaine.

  • Vous pouvez personnaliser tous les produits du quotidien, dont des vêtements.
  • Du t-shirt en passant par la casquette et le pull, vous n’avez aucune limite.
  • Vous faites preuve de créativité afin de vous construire une garde-robe digne de ce nom.

Les coûts sont assez intéressants surtout si vous sélectionnez plusieurs produits. En parallèle, vous pouvez sélectionner l’un des produits déjà personnalisés et ils pourraient également représenter une bonne source d’inspiration.

Les vêtements avec des messages sont toujours aussi prisés

Depuis quelques mois, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur ces vêtements qui sont sublimés par des phrases, des mots, des slogans assez insolites. Vous pouvez ainsi afficher votre humeur avec un simple t-shirt et cette frénésie de la personnalisation touche aussi bien les hommes que les femmes. Si auparavant, ces vêtements étaient réservés à un usage insolite pour des soirées ou un enterrement de vie de jeune fille, ils ont désormais une place de choix dans notre quotidien.

En ce qui concerne le prix, il dépend du produit et de la coupe. Il faut compter par exemple près de 17 euros pour un t-shirt cintré dédié à une femme contre une trentaine d’euros pour un pull à capuche conçu pour les hommes. Vous pouvez également sélectionner diverses couleurs et plusieurs tailles. Le budget est finalement identique à celui dépensé pour un vêtement classique proposé par une grande firme.

En bonus, d'autres articles !