Digibonus.fr » Autres astuces » Quand portez-vous vos belles bretelles hommes bordeaux ?

Quand portez-vous vos belles bretelles hommes bordeaux ?

Ce qui est intéressant avec les bretelles homme bordeaux, c’est que vous pouvez les porter en toute circonstance. Ce sera aussi bien avec un costume, un chino, un jean’s et même un bermuda. Le tout sera de bien choisir votre bretelles pour harmoniser leur couleur avec celles de votre tenue. La règle de base sera de ne pas marier plus de trois couleurs différentes.

Qui porte des bretelles homme bordeaux?

Ainsi :

  • quand votre haut est de couleur unie, toutes les paires de bretelles pourront convenir : qu’elles soient unies ou à motifs. Encore une fois, ce qui est important, c’est de faire attention aux couleurs
  • si le haut est déjà bien chargé en motifs, vous n’aurez pas d’autre choix que de porter des bretelles unies.

Vous verrez que vous serez bien à l’aise avec vos bretelles ! Contrairement à la ceinture, elles ne vous couperont pas le ventre en deux. De plus, elles permettent de faire arriver la pantalon exactement à la hauteur souhaitée. Et même si vous vous baissiez, il n’y aurait pas de risque de voir votre pantalon glisser. Au risque de dévoiler votre anatomie !

Par ailleurs, les bretelles ne sont plus seulement réservées aux hommes. Contrairement aux premiers modèles que portaient nos grands-pères. Désormais, il existe des modèles pour femme. Ces bretelles sont un rien plus fines que les modèles pour homme. Les enfants ne sont plus en reste non plus.