Digibonus.fr » Autres astuces » Achat d’or : comment acheter de l’or sur Internet ?

Achat d’or : comment acheter de l’or sur Internet ?

De nos jours, avoir un capital n’est pas suffisant, encore faut-il le faire fructifier. Dans ce but ,beaucoup de gens recourent à l’investissement. Celui-ci peut concerner plusieurs domaines, comme par exemple l’immobilier, l’immobilier locatif ou encore l’investissement financier dans une grande entreprise. Quoi qu’il en soit, le sujet auquel nous allons nous intéresser aujourd’hui est l’investissement dans l’or. L’or est un métal précieux coloré en jaune et qui est extrêmement apprécié depuis l’antiquité. Synonyme de richesse et de grandeur, même aujourd’hui il n’a pas perdu de son éclat. Acheter de l’or et y investir est une aubaine pour ceux qui ont le courage de se lancer. À travers cet article nous allons essayer de parler des différentes formes que prend ce métal noble, mais aussi des meilleures façons d’en acheter de manière totalement sécurisée. Si à travers ces quelques lignes nous avons pu éveiller votre curiosité, et que vous désirez en apprendre davantage sur le sujet; alors nous vous invitons à jeter un coup d’œil rapide à notre article.

Quels inconvénients y a-t-il à acheter de l’or sur n’importe quel site ?

Acheter de l’or peut devenir très onéreux si on ne le fait pas de manière intelligente et surtout si on ne se rend pas sur le bon site internet. En effet, de plus en plus de sites web vous proposent d’acheter des pièces d’or ou des lingots d’or sans frais de port et avec livraison gratuite. Toutefois, la plupart du temps, le prix de la livraison est inclus directement dans le prix de l’or. Les pièces et les lingots ne sont pas vendus aux prix de gros et donc au final, vous vous retrouverez avec une facture supérieure de 5 à 8% de plus que si vous aviez acheté en payant les frais de livraison.

Quel est le meilleur site d’achat d’or en ligne ?

Le site internet or.bullionvault.fr vous permettra d’acheter de l’or sans perdre beaucoup d’argent, et de ce fait, de le revendre en faisant de bons bénéfices. Bullionvault permet à ses utilisateurs de s’assurer que :

  • l’or que vous achèterez,que ce soit des pièces d’or ou des lingots , est directement fourni par des grossistes approuvés par la LBMA (London Bullion Market) .
  • le prix de l’or que vous allez acheter se rapproche au plus près des prix de gros proposés par les revendeurs spécialisés dans le métal noble.
  • tous vos achats seront exonérés de TVA.
  • les frais de stockage de l’or que vous achetez sont les plus bas du marché.
  • avec Bullionvault, vous pouvez non seulement acheter de l’or mais aussi en vendre. Le site internet est ouvert 7 Jours/7 et 24h/24.

En bonus, d'autres articles !