La cigarette électronique : que faut-il en penser ?

Avant de vous expliquer le principe de la cigarette électronique, je vais tout d’abord vous expliquer pourquoi la cigarette est si nocive pour votre santé.

Dans un premier temps, ce qui est dangereux, c’est la combustion. Tous les produits chimiques que contient la cigarette se consument, et bien se déposer dans vos veines et vos artères.

La conséquence est néfaste : votre système artériel et veineux se bouche, et ainsi provoque des AVC. La cigarette, c’est également un désastre pour vos poumons, car ceux-ci sont obstrués par ces mêmes particules.

Pourquoi faut-il opter pour la cigarette électronique ?

La cigarette électronique ne produit pas de combustion, mais seulement de la vapeur. De ce fait, aucune particule ne vient se déposer dans vos artères.

Ensuite, les liquides qui servent à produire la vapeur ne contiennent que deux produits, la VG et la PG, des substances que l’on retrouve dans notre alimentation. Vous voyez, il n’y a rien de nocif à tester la cigarette électronique. Vous avez envie de sauter le pas ? Dans ce cas, je vous recommande vivement de vous connecter sur le site www.vincentdanslesvapes.fr.