Digibonus.fr » Astuces santé » Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est apparut en 2003, c’est un appareil composé d’une batterie, cartouche de liquide et une résistance, elle fait convertir une solution liquide en une vapeur lorsque l’utilisateur aspire l’embout buccal fixé sur son extrémité.

Le liquide contient une quantité de nicotine ajustable, un principe qui a permit à l’utilisateur de choisir le dosage qui lui convient le mieux, cependant, la cigarette électronique a été utilisé par de nombreux gros fumeurs dans l’espoir diminuer leurs consommation de la nicotine bien que aucune étude n’a confirmé l’efficacité de cette méthode mais la cigarette électronique ne cesse d’augmenter en popularité.

Le système de fonctionnement de la cigarette électronique a connu plusieurs modifications et améliorations, maintenant, les dernières générations sont simple à manier, performantes et légères.

Plus de détails ? On vous recommande de visiter ce site .

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Cigarette électronique : qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?

Parmi les différents types de Cigarette electronique, nous citons :

  • Box : munie de plusieurs paramètres telle la température réglable pour permettre à l’utilisateur de varier les sensations de gorges produites, cet appareil est performant et destiné pour un usage fréquent ,
  • tube, pod : ce type de cigarette électronique est léger et très facile à utiliser et existe à des petits prix.