Digibonus.fr » Astuces administratives » EDF Marseille : EDF Marseille et le mode de règlement par mensualisation ?

EDF Marseille : EDF Marseille et le mode de règlement par mensualisation ?

Soucieux de vous fournir des services de qualité qui répondent à vos attentes, et de vous accompagner dans les différentes démarches ou quand vous voulez savoir comment baisser votre consommation énergétique, EDF CIH Marseille et ses équipes sont à votre disposition et vous attendent dans les différentes Boutiques d’EDF. Ses conseillers se feront un plaisir de vous guider et de vous conseiller. Vous pouvez également visiter le site web http://www.energie-marseille.com pour avoir de plus amples détails ou pour avoir les coordonnées de la boutique EDF Marseille. Pour savoir où en est votre consommation d’énergie du mois vous pouvez consulter votre facture en ligne dans votre espace client. Ceci vous permet :

  • De vous indiquer le montant de la facture de façon que s’il y a désaccord sur le montant à payer vous pourrez faire une réclamation auprès d’EDF
  • Choisir une fréquence de paiement : des factures mensuelles ou bimestrielles

La mensualisation c’est quoi ?

Il y plusieurs moyens de paiement disponibles pour le règlement de vos factures d’énergie. Par exemple la mensualisation ou le chèque. EDF vous simplifie la vie en vous proposant de payer votre facture d’électricité et de gaz par mensualisation. Ce mode de règlement est utilisé pour le paiement des impôts et taxes. Pour celà il vous suffit d’avoir un compte bancaire en France, et d’en fournir le RIB à EDF lors de votre souscription à un contrat d’énergie.

En bonus, d'autres articles !