Digibonus.fr » Astuces administratives » Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment faire pour le stockage d’informations?

Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment faire pour le stockage d’informations?

Ce sont essentiellement des caméras de surveillance, principalement conçues à domicile, qui peuvent être connectées à Internet via Wi-Fi et vous permettre de rester sous contrôle à distance, les environnements dans lesquels ils sont placés.
Contrairement aux caméras traditionnelles, pour ainsi dire, telles que celles qui vous permettent d’accéder à des vidéos et des images uniquement à partir d’une station interne dans l’endroit à contrôler, les caméras Wi-Fi vous permettent de voir les prises de vue pratiquement n’importe où. Voir https://www.cameradesurveillancesansfilexterieur.com pour plus d’informations sur le sujet.

Une connexion Internet active fonctionnant sur le réseau utilisé pour connecter la caméra elle-même ainsi que sur la celle utilisée sur l’appareil pour la gestion à distance.

Stockage et facilité d’utilisation:

Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment faire pour le stockage d'informations?

La plupart des caméras Wi-Fi actuellement disponibles sur le marché vous permettent d’enregistrer ce qui a été enregistré et de l’enregistrer sur:

  • des disques externes
  • des cartes mémoire
  • sur NAS, NVR
  • sur le cloud ou sur smartphones
  • tablettes et ordinateurs.

Dans certains cas, ils intègrent également un capteur pour détecter les mouvements et un système de vision nocturne. Ils sont faciles à gérer grâce à des logiciels spéciaux et / ou des applications.

En bonus, d'autres articles !